Accueil > Exposition > Contenu
Guide pour l’application des interrupteurs à flotteur
Shanghai Gaohe Imp. & Exp. Co., Ltd | Updated: Jun 17, 2016

Interrupteur à flotteur adapté pour contrôle de fonctionnement de la pompe pour maintenir le niveau de liquide ; contrôler le chargement automatique et le déchargement des citernes ; contrôle d’alimentation du liquide ou de signaux, tels que réservoirs, chaudières à basse pression, réservoir de nettoyage système hydraulique, automatique, systèmes de traitement des eaux usées.

Interrupteurs à flotteur côté entrée

Commutateur de niveau liquide de petite boule flotteur est un régulateur de niveau liquid simple, facile à utiliser de pièces, pas de circuit compliqué, ne serait pas perturbée,

Tant que le choix des matériaux est correct, n’importe quel caractère de la liquide, la pression et la température peut être utilisé.

Propriétés diélectriques liquides et flotteur :

1. liquide de densité n’est pas le même que flotteur action variera, SG heures que l’eau, seront flotteur est immergé dans un liquide augmente.

2. flotteur interrupteur produits désignent la proportion d’eau (SG = 1) utilisé pour considérer quand choisissant flotteur niveau liquide la proportion de SG, dénotée par le cahier des charges boule flottante doit être terminée,

Dans le cas contraire, le flotteur interrupteur impossible à flotter.

3. viscosité haute sèche, liquide, général doit utiliser la plus grande boule de diamètre.

4. flotteur détecte interrupteurs Reed en utilisant un aimant, donc le niveau du liquide doit être mesurée sans fer, sinon il se répercutera sur le côté de flotteur du fonctionnement de l’interrupteur.


Contactez-nous
Shanghai Gaohe Imp. & Exp. Co., Ltd

Adresse: M208-B5,NO.100 Zixiu Road, Minhang District, Shanghai, Chine 201103

Téléphone: +86-21-62611152

Télécopieur: +86-21-62611089

Messagerie: gaohe@shgaohe.com

Shanghai Gaohe Imp. & Exp. Co., Ltd
foottop